3 raisons de fêter le réveillon dans un hôtel aux alentours de Marrakech

3 raisons de fêter le réveillon dans un hôtel aux alentours de Marrakech

 

Marrakech fait partie des destinations les plus prisées par les touristes pour le réveillon de fin d’année. Sa proximité avec l’Europe et la douceur de son climat ne sont pas les seules raisons qui les incitent à séjourner dans la ville ocre. Les hôtels implantés aux alentours leur proposent un programme exceptionnel qui pourra leur faire vivre des moments magiques lors de l’accueil du nouvel an.

 

Séjourner dans le luxe dans la campagne de Marrakech

Certains hôtels de luxe de Marrakech, comme Le Palais Paysan, ont choisi de s’installer à quelques kilomètres de la ville afin de vous offrir un havre de paix. Possédant toutes les infrastructures nécessaires pour que vous puissiez vivre dans le confort : chambres spacieuses et bien équipées, restauration, piscine, centre de bien-être, etc., vous pourrez vous reposer et passer de bons moments au calme pendant les fêtes de fin d’année. Le plus grand avantage est sans doute la vue qui s’offre au regard dès le réveil puisque le mont enneigé de l’Atlas se trouve en arrière-plan.

 

Un programme réjouissant pour le nouvel an

Le réveillon de la Saint-Sylvestre est la meilleure période pour s’y rendre car la température est plus clémente en cette période. Farniente, diverses animations et spécialités gastronomiques locaux seront au rendez-vous. Pour le nouvel an, les activités à faire ne manquent pas. Des rituels de soins ancestraux marocains : hammam traditionnel, massages orientaux, sauna, enveloppement corporel, etc. permettent aux touristes de bien récupérer après la veillée. Ceux qui aiment les petites balades en campagne peuvent partir à la découverte des alentours à cheval ou en quad. Sinon, il est toujours possible de se prélasser au bord de la piscine avec un bon livre pour mieux se rafraichir durant la journée.

 

Un réveillon dans le calme et l’intimité aux alentours de Marrakech

Un réveillon dans un hôtel aux alentours de Marrakech est une bonne façon de terminer l’année en toute intimité. En effet, cet endroit se trouve loin du brouhaha de la ville. Les clients célébreront la Saint Sylvestre en petite comité si bien qu’ils pourront vraiment profiter des festivités organisées sur place.

En choisissant un établissement loin du centre-ville, les vacanciers pourront concocter une soirée de réveillon personnalisée en fonction de leurs souhaits. L’hôtel se fera un plaisir de concrétiser leur projet en essayant de converger leur formule à celle désirée par les clients afin de leur donner entière satisfaction.