Top 3 des meilleures virées romantiques pour votre lune de miel au Maroc

Top 3 des meilleures virées romantiques pour votre lune de miel au Maroc

Beaucoup de personnes optent pour le Maroc pour passer leur lune de miel pour plusieurs raisons. Il a tout pour plaire aux futurs époux : un climat doux et tempéré toute l’année, des kilomètres de plage, des paysages verdoyants à couper le souple, un patrimoine architectural et culturel riche, etc. Et si vous avez le choix, ci-après trois virées romantiques particulièrement enchanteresses pour que la lune de miel soit inoubliable.

Séjourner au bord de la mer

Les amoureux qui souhaitent profiter des plages de sable fin marocaines peuvent se rendre à Tanger ou à Agadir. Ces deux villes touristiques vous offrent de multiples activités durant votre séjour : initiation aux sports nautiques comme le surf, balade à dos de cheval le long de la plage au coucher du soleil, baignade dans l’eau de mer, etc. Sur certaines plages, vous pouvez déguster des huîtres fraîchement sorties de l’eau, un pur délice pour les palais.

Explorer la montagne de l’Atlas

La plupart des expéditions et randonnées vers le Mont Atlas partent de la ville de Marrakech. C’est une bonne occasion pour avoir sous les yeux un paysage à couper le souffle et de se baigner avec délice dans les cascades se trouvant dans les vallées.

Marrakech est également célèbre pour sa fameuse Médina datant du XXIe siècle et de ses souks. Les nouveaux mariés peuvent choisir de résider dans un riad en centre-ville pour rester à proximité des meilleurs sites touristiques.

Détente et relaxation dans un SPA

Lors de la lune de Miel au Maroc, le SPA est un passage incontournable. Ce temple du bien-être et de la beauté a été spécialement aménagé pour favoriser la détente. Plusieurs infrastructures peuvent exister sur place : piscine, cabine de massage, sauna, hammam, jacuzzi, solarium, tisanerie, etc. Quelle que soit la ville où vous choisissez de séjourner, il pourra toujours y trouver un très bon SPA. La particularité des centres de soins traditionnels marocains est qu’ils utilisent des produits naturels riches en vertus pour réaliser leurs rituels : henné, ghassoul, savon noir, eau de rose, huile d’argan, etc.